Menu

Nevers Agglomération a lancé en novembre 2017 le défi Familles à Énergie Positive (FAEP). Un défi convivial et familial proposé aux familles, qui leur permettait d’économiser de l’argent en réduisant leur consommation d’énergie, ayant pris fin le 30 avril dernier. A cette occasion, Nevers Agglomération organise une soirée de clôture du défi FAEP le 31 mai à partir de 18h au centre Gérard Philippe de Varennes-Vauzelles.

Pour cette édition 2017-2018 ce sont 6 équipes, regroupant 40 familles qui se sont inscrites afin de participer au défi. Leur objectif ? Réduire leur consommation d’énergie par des gestes simples du quotidien, afin de diminuer leurs factures. Un moyen ludique et écologique de réaliser des économies.

Pour marquer la fin de ce défi, une soirée de clôture est organisée, elle sera l’occasion de remettre les récompenses aux familles participantes. Un spectacle d’une heure sera également observé. En effet, à partir de 19h les « Double Zéros de l’Impro » seront présentés par la compagnie Arc en Scène. Un spectacle qui saura faire rire petits et grands sur le thème du développement durable.

Enfin, à partir de 20h tous les participants de la soirée seront conviés à partager un verre, un moment placé sous le signe de l’échange et de la convivialité !

A partir de 18h

Centre Gérard Philipe (54 Avenue Louis Fouchère, 58640 Varennes-Vauzelles)

Gratuit et ouvert à tous !

X