Menu

Message d’information de votre distributeur d’eau SAUR et de la communauté d’agglomération de Nevers, suite à la rupture d’une canalisation d’eau potable, vendredi 13 avril à Nevers. La canalisation a été réparée, mais la distribution de l’eau est susceptible d’être perturbée quelques jours.

Une casse sur la canalisation principale du réseau d’eau potable provoque depuis ce vendredi matin 13 avril des perturbations dans la distribution de votre eau.

Les équipes de SAUR sont en intervention sur place et mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Suite à la réparation de la canalisation, la distribution de l’eau est susceptible d’être perturbée (eau trouble, présence d’air  et variations de pression) pendant quelques jours. Nous vous conseillons de laisser couler l’eau quelques minutes avant de l’utiliser.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service technique SAUR, joignable 24h/24 au 03 60 56 40 49.

Des solutions sur mesure ont été apportées afin que ces perturbations ne provoquent aucun impact sur les établissements accueillant des personnes fragiles.

SAUR et la communauté d’agglomération de Nevers vous remercient de votre compréhension.

X