mars 2017

8mars15 h 00 minBoucle d’Ô Théâtre visuel et musical

Détail de l'événement

Par la Compagnie du Porte-Voix, Boucle d’Ô, c’est la rencontre de deux artistes autour de la double symbolique de l’eau et du cercle, qui expérimentent, cherchent, testent et interrogent le cycle de la vie grâce à leur sensibilité et à leur curiosité. Que ce soit par les sonorités d’une vielle à roue, des percussions ou des bols remplis d’eau, tout est prétexte à les lier à la poésie, au mouvement, jusqu’aux mots chantés par deux voix qui s’amalgament à merveille. Un beau voyage au cœur des sens !  Tarifs 6 € / 9 € Production : Compagnie du Porte-Voix, Compagnie A Tous Vents et Services culturels du Grand Figeac. Avec le soutien du Théâtre des 13 Arches à Brive, du service culturel de Pont du Château, de la ville de Gennevilliers, de la ville de Nanterre, du Conseil Départemental du Puy de Dôme et du Conseil Départemental des Hauts de Seine. La version en « lumières de théâtre » a été créée dans le cadre d’une résidence à l’Espace 93 de Clichy sous Bois avec le soutien du Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis.

Date(s)

(Mercredi) 15 h 00 min