septembre 2018

28sept.alldayFeaturedChampionnat du Monde Motul FIM Superbike - Magny-cours

Plus

Détail de l'événement

Les 28, 29 et 30 Septembre 2018
La onzième manche du Championnat du Monde 2018 fera étape en France sur le Circuit de Nevers Magny-Cours avec ses quatre catégories majeures Superbike, Supersport, Supersport 300 et Superstock 1000 et clôturera la tournée européenne.
La catégorie WorldSBK verra ses protagonistes habituels le champion du monde en titre Jonathan Rea et Tom Sykes avec le Kawasaki Racing Team, Chaz Davies et Marco Melandri pour le Aruba.it Racing – Ducati, Alex Lowes et Mickael Van der Mark pour le Pata Yamaha Official WorldSBK Team, Jordi Torres avec la MV Agusta F4 et le retour du français Loris Baz chez Althea BMW Racing Team… Les talentueux pilotes français Lucas Mahias Champion du monde en titre et Jules Cluzel continueront en Supersport ainsi que Corentin Perolari, nouvellement arrivé dans la catégorie avec le team GMT94.
Le village exposants, situé en plein cœur du circuit et lieu incontournable pour les passionnés de moto, réunira sur plus de 4 000 m² des spécialistes en tout genre. Il vous permettra de découvrir tous les produits de nos différents exposants et vous donne accès aux expositions de constructeurs et équipementiers. Un contenu riche et varié pour le plaisir des passionnés.
Plus d’info au 03 86 21 80 00 - http://www.circuitmagnycours.com

Date(s)

septembre 28 (Vendredi) - 30 (Dimanche)

Localisation

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS

Technopôle, 58470 Magny-Cours

X