février 2019

23fév.20 h 30 minDeux Pièce de théâtre pour le prix d'une "Panique chez les curistes" & "Fallait pas les agacer" par le Théâtre de Couy - Varennes Vauzelles

Détail de l'événement

Pour la troisième année consécutive, la ville de Varennes-Vauzelles accueille le Théâtre de Couy, avec deux pièces de théâtre.
Panique chez les curistes : L’eau thermale est bien connue pour ses vertus apaisantes. Mais voilà, l’eau tant attendue par les curistes peine à couler des tuyaux ! Et qui dit, plus d’eau, dit plus de cure… et plus de curistes ! Des curistes dont fait parti monsieur Durand, qui ayant prétexté un voyage d’affaire à sa femme, est ici pour passer une semaine en cure avec… sa maîtresse ! Mais le problème, c’est que sa femme, elle, a cru bon de profiter de l’absence de son mari pour venir se refaire une petite santé dans cette même cure !
Fallait pas les agacer : Une comédie hilarante. Six jeunes retraités tranquilles, occupent leur temps, mais c’est trop monotone. Sous l’impulsion de l’intrépide Agnès qui est revenue des courses avec une information qui va les perturber au point se transformer en justiciers et semer un vent de panique dans la commune

Date(s)

(Samedi) 20 h 30 min