février 2018

10fév.20 h 00 min2 h 00 minFeaturedFESTIVAL ONE FEST #8 - Café charbon - Nevers

Plus

Détail de l'événement

ONE FEST, 8ème édition ce ce festival éclectique et iconoclaste qui accueille des musiciens de « One-man-band » issus de différents univers musicaux : du blues à la noise, de l’électro au rock…

 20H – 10€ Restauration assurée par les food-trucks habituels.


  • SEB AND THE RHAAA DICKS (Lyon) Et pourquoi ne pas jouer du clavier avec les pieds ? Et pourquoi ne pas juste chanter avec un magnéto K7? Seb c’est un one man band super classe. Il était déjà passé par Nevers il y’a 4 ans, il revient au Café Charbon pour notre plus grand plaisir.
  • URBAN JUNIOR (Berne) Entre le Garage et le Punk et entre le Blues et le trash il y a Urban Junior. Son dernier album est sorti sur le fameux label Voodoo Rhythm Records (Révérend Beat-Man) et ses concerts sont livrés dans une véritable énergie de rock attitude.
  • LA MISE EN TROPIQUE (Lille) Excellent batteur au sein de multiples groupes de punk (Burning Lady, Jackson Fight…). Thomas Ripoll vient jouer son projet solo : pour les fans de Hard-core mélo et ceux qui aiment la planche à roulette.
  • L’ORCHIDÉE COSMIQUE (Annecy) Amateur de lourdeur mélodique, ce « one man band », équipé d’une basse avec loops et diverses machines, nous offre une musique qui navigue entre le Post-Métal et l’Ambient. Un live riche en couleur et tout en apesanteur.
  • ORGANS-FRITS MAN (Le Mans) Quoi de mieux que manger des frites pendant un concert de Power Violence ? Eh bien, tu pourras en manger pendant et après le show. Ça commence à 20h30 alors sois bien à l’heure pour ne pas en louper une … une frite ! https://organes-frits-man.bandcamp.com/releases

Date(s)

(Samedi) 20 h 00 min - 2 h 00 min

Localisation

Café Charbon

10 Rue Mademoiselle Bourgeois, 58000 Nevers

X