juillet 2017

13juill. - 14Toute la journéeFête Nationale dans les différentes communes de l'Agglomération

Détail de l'événement

Communes

13 Juillet :

14 Juillet :

Coulanges La Fête Nationale est célébrée le 13 juillet au soir par une retraite aux flambeaux animée d’une fanfare, suivie du feu d’artifice et du bal populaire gratuit. Le jour du 14 juillet, dépot de gerbes au monument aux morts à 10h45 suivi du verre de l'amitié.
Nevers   Feu d’artifice et bal au quai de la Médine
Varennes- Vauzelles A partir de 19h30 un pot d’accueil municipal vous sera offert. Apportez votre pique-nique. Vous pourrez également vous restaurer selon vos envies au stand de cuisine indienne, au stand de pizzas, au camion de Caviar et Coquillettes ou au stand du Comité des Fêtes. La soirée se prolongera avec le feu d’artifice vers 22h30 et l’ouverture du bal populaire toujours place de l’église. Les festivités continueront vendredi 14 juillet à partir de 10h, place des Droits de l’Homme pour la traditionnelle cérémonie.

Date(s)

juillet 13 (Jeudi) - 14 (Vendredi)