Denis Thuriot, Président de Nevers Agglomération et Maire de Nevers accueillera ce dimanche 19 mars le Président de la Fédération Française de Natation, Francis Luyce.

Ancien champion de natation des années 60, ce dernier a en effet confirmé sa venue sur le territoire afin de visiter le site de la future piscine communautaire – prévue face à l’INKUB sur le nouveau site Cobalt.

Cette visite sera l’occasion non seulement de rencontrer les acteurs régionaux et départementaux de la natation, les élus locaux, mais aussi de dévoiler sur place un panneau d’information présentant la future piscine.

Soulignons que les travaux devraient débuter en mai prochain. Un chantier qui devrait s’achever en décembre 2018 et pour lequel le Président Luyce a octroyé une enveloppe non négligeable de 800 000 € !

Pour l’occasion, l’INKUB sera ouvert à tous, de 14h à 17h. Vous pourrez découvrir la qualité de réhabilitation des locaux mais aussi la maquette de la future piscine !