Nevers Agglomération

Recrutement

Service des Ressources Humaines
Nevers Agglomération
124 route de Marzy
CS 90041, 58027
58027 Nevers cedex
tél : +333 86 61 81 60
fax : +333 86 61 81 99
email : contact@agglo-nevers.fr
web : www.agglo-nevers.fr

Directeur Général des Services

Nevers Agglomération est l’unique communauté d’agglomération du département de la Nièvre et la 5ème de la région Bourgogne Franche Comté. Créée le 1er janvier 2003, elle est composée actuellement de 13 communes et compte environ 70.000 habitants.

Elle recherche son Directeur Général des Services.

Par voie statutaire, Administrateur, Ingénieur en chef, Attaché hors cadre (Directeur territorial, cadre en voie d’extinction) ou fonctionnaire titulaire d’un grade dont l’indice terminal est au moins égal à l’indice brut 999 (détachement sur emploi fonctionnel d’EPCI de 40 000 à 80 000 hbts.)

Collaborateur direct du Président et des élus communautaires, vous contribuerez à la définition des orientations de l’EPCI et à l’élaboration d’un projet partagé par toutes les parties prenantes de l’action publique. Assisté de votre DGA, vous dirigerez les services de Nevers Agglomération dont les effectifs sont actuellement de 140 agents permanents, 30 non permanents, et environ 40 saisonniers par an et en piloterez l’organisation en cohérence avec les orientations préalablement définies.

Chargé de missions prévention des inondations
Cadre d’emploi des techniciens territoriaux  (catégorie B)
Par voie contractuelle

 

La communauté d’agglomération de Nevers, EPCI regroupant 13 communes et plus de 70.000 habitants, recherche un chargé de missions prévention des inondations. Le poste est situé au siège de la Communauté d’Agglomération à Nevers, dans le département de la Nièvre.

 Relations hiérarchiques :
Le chargé de missions prévention des inondations sera placé sous l’autorité hiérarchique du responsable Environnement et Risques au sein de la Direction de l’Environnement et du Développement Durable.


Journaliste territorial

Par voie statutaire ou le cas échéant, par voie contractuelle
Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux (catégorie B) | Temps complet

Par voie statutaire ou le cas échéant, par voie contractuelle Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux (catégorie B) Temps complet

→ Rédiger, mettre en forme et préparer la diffusion d’informations écrites, parlées, multimédias, etc…en tenant compte de la diversité et des spécificités des publics, à partir d’informations recueillies auprès de l’institution et de son environnement, → Accompagner les projets et opérations de communication menées par Nevers Agglomération, → Proposer et réaliser des reportages et rédiger des articles pour le magazine et tout autre support, → Recueillir, analyser et synthétiser les informations, → Mettre en forme et préparer la diffusion d’informations.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X