03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr

Calendriers de collecte des déchets 2021

Trouvez plus bas votre calendrier (communes et secteurs commerçants) 2021. Ce calendrier est également disponible dans votre mairie et au siège de Nevers Agglomération, 124, route de Marzy à Nevers.
Vos ambassadeurs du tri sont également à votre service pour répondre à vos questions sur le tri de vos déchets.

Calendriers de collecte des déchets 2021 pour les professionnels

Trouvez plus bas le calendrier pour les professionnels 2021. Ce calendrier est également disponible dans votre mairie et au siège de Nevers Agglomération, 124, route de Marzy à Nevers.

Calendriers de collecte des déchets 2020

Trouvez plus bas votre calendrier (communes et secteurs commerçants) 2020. Ce calendrier est également disponible dans votre mairie et au siège de Nevers Agglomération, 124, route de Marzy à Nevers.