03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr

mars 2019

24mars16 h 00 min17 h 10 minFeaturedSpectacle "Olivier et la fille oubliette" dans le cadre du Festival TANDEM - Théâtre Municipal de Nevers

Détail de l'événement

Un jour, la lune disparaît et décide d’aller briller pour une autre Terre. Dans son antre, la Pythie moderne (plus rock que son ancêtre grecque), aidée de son assistant, a une révélation : les deux êtres qui pourront inverser le cours des choses sont un gnou, Oliver, et une petite Chinoise, Sé Sé. L’un, proie favorite des animaux de la savane, philosophe à ses heures perdues, l’autre travaille dans l’atelier de couture clandestin de son oncle. Comment ces deux êtres « déclassés » vont-ils réussir à faire revenir la lune et réparer le chaos ? Grâce à leur courage, leur persévérance et la musique, bien entendu !

Date(s)

(Dimanche) 16 h 00 min - 17 h 10 min