03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr
Menu

Le festival « Garçon la note ! » est proposé par Nevers Agglomération et produit par l’Association Rameau. L’édition 2020 aura lieu en juillet et août, avec en bonus inédit des concerts hors saison. Les inscriptions des bars et restaurants commencent dès maintenant, en remplissant le questionnaire ci-dessous.

L’été dernier, du 13 juillet au 31 août, 19 concerts ont été organisés dans des bars et restaurants de six communes de l’agglomération : Coulanges-lès-Nevers, Fourchambault, Marzy, Nevers, Pougues-les-Eaux et Sermoise-sur-Loire. L’affiche devrait être largement plus fournie en 2020.

Garçon la note ! est un festival de musique créé en 2001 par l’Office de tourisme de l’Auxerrois. Sa recette est simple et imparable : organiser des concerts gratuits dans les bars et restaurants entre le 1er juillet et le 31 août. Propriétaire du concept, l’Office de tourisme de l’Auxerrois a déposé la marque « Garçon, la Note ! » à l’INPI en 2009.

Le festival est organisé entre autres à Auxerre, Sens, Chalon-sur Saône, Dijon, Cosne-sur-Loire, Autun, Tournus, Cluny et Dax. A Nevers, la première édition a été lancée en 2012 par l’Office de tourisme de Nevers.

Postulez en ligne pour accueillir un concert « Garçon la Note ! » via le formulaire ci-dessous

* Champs obligatoires

Pin It on Pinterest

Share This