03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr
Menu

Commune de Fourchambault| Informations déconfinement

Mise à jour du 27 mai

Distribution de masques jeudi 28 mai

Grâce à l’équipe des Petites mains volontaires, composée d’élus et de bénévoles du Centre social, et à la livraison d’une partie des masques en tissu de la Région, une première distribution de masques en tissu respectant les normes AFNOR aura lieu jeudi 28 mai, de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, devant la mairie. Chaque Fourchambaultais(e) pourra retirer un masque par personne; il est impératif de se munir d’une pièce d’identité et de l’avis d’imposition sur le revenu 2019. Du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition du public, et une distance de sécurité d’un mètre minimum devra être respectée.

Selon les arrivages, une deuxième distribution de masques à la population sera programmée entre le 2 et le 5 juin 2020.

Ouverture de la mairie

La mairie de Fourchambault est ouverte aux horaires habituels, dès le 11 mai : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Contact : 03 86 90 99 07. E-mail : accueil.administration@mairie-fourchambault.fr. Site internet : www.ville-fourchambault.fr Et la page Facebook « Commune de Fourchambault »
www.facebook.com/communeFourchambault

Le multi-accueil Barbotine accueille les tout-petits depuis le 11 mai aux horaires d’ouverture habituels : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30. Contact : 03 86 60 83 58
E-mail : maisondesenfants.fourchambault@orange.fr

 

Retour du marché dominical

Après une ouverture partielle (commerçants alimentaires uniquement) dimanche 17 mai, le marché a accueilli tous les exposants, soit environ 90 commerçants, dimanche 24. La buvette habituellement implantée à l’intérieur du marché couvert n’a pas été rouverte.

Il est important de rappeler que le port du masque est obligatoire pour rentrer à l’intérieur du marché couvert. Toutes les personnes qui ne portent pas de masque ne peuvent accéder aux étals. Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition du public à l’entrée du marché couvert. Les distances de sécurité d’un mètre minimum doivent être respectées. Comme le 17 mai, une équipe composée d’élus et de bénévoles était présente pour rappeler, en toute convivialité, les règles collectives de circulation à l’intérieur et à l’extérieur du marché et faire respecter les gestes barrières.

 

Pin It on Pinterest

Share This
X