03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr
Menu

Pour aider les entreprises de moins de 10 salariés à mieux surmonter les difficultés provoquées par la crise sanitaire du Covid-19, Nevers Agglomération et les chambres consulaires proposent un « coaching rebond », un accompagnement gratuit qui allie diagnostic et plan d’actions. Le dispositif, qui a déjà convaincu 31 TPE, arrive à échéance le 30 novembre. Neuf entreprises peuvent encore en bénéficier.

Contact

CCI Nièvre : 03 86 60 61 13
o.apers@nievre.cci.fr

 

Contact

CMA Délégation Nièvre : 03 86 71 80 60
accueil-s58@artisanat-bourgogne.fr

 

En attendant le Pacte régional pour la relance de l’économie de proximité, Nevers Agglomération, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la Nièvre et la délégation Nièvre de la Chambre de métiers et de l’artisanat de Bourgogne Franche-Comté ont déployé dès l’été la première phase d’un plan de soutien, grâce auquel 40 TPE de moins de 10 salariés peuvent bénéficier gratuitement d’un « coaching rebond ».

Le contenu de cette prestation est le suivant :

  • Public cible : les entreprises de moins de 10 salariés touchées ou menacées par des difficultés liées à crise de la Covid-19, mais avec une capacité de rebond.
  • Objectif : permettre à l’entreprise de se restructurer et de poursuivre son activité.
  • Méthodologie : état des lieux complet de la situation de l’entreprise, analyse du marché et de l’organisation ; élaboration d’une feuille de route avec plan d’actions.

Au 15 novembre, 31 entreprises de différents secteurs d’activité (hôtellerie, commerce de fleurs, photographie, poissonnerie, plâtrerie-peinture, confiserie, boulangerie, etc.) ont intégré ce dispositif. Il reste donc 9 coachings rebonds disponibles avant le 30 novembre. Après cette date, d’autres dispositifs d’aide prendront le relais.

 

Pin It on Pinterest

Share This