03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr
Menu

Afin de promouvoir les établissements proposant des plats à emporter ou la livraison de repas à domicile, la CCI Nièvre lance l’opération Les Restaurateurs nivernais s’invitent chez vous, en partenariat avec Nevers Agglomération. Les amateurs de bonne chère auront à leur disposition un annuaire en ligne cartographié pour joindre l’utile (le soutien à un secteur fragilisé par la crise sanitaire) et l’agréable.

Cet annuaire en ligne sera consultable :

  • sur le site de la CCI www.nievre.cci.fr ;
  • sur le site covid-jeconsomme58.fr, développé par Nevers Agglomération, qui bénéficie d’une excellente visibilité (1200 consultations par jour) et recense déjà l’offre de services proposée par les établissements, dans la Nièvre ;
  • dans l’application Nevers Agglo dans ma poche pour les restaurateurs situés sur le périmètre de l’agglomération.

Contact : Anne-Cécile Fradin (CCI Nièvre),ac.fradin@nievre.cci.fr 03 86 80 61 23

L’épidémie de coronavirus et les mesures de confinement prises par le gouvernement ont des conséquences directes sur le secteur du tourisme, notamment sur le monde de la restauration qui doit encore patienter de longues semaines avant de voir les clients revenir dans ses établissements.

En attendant la réouverture des restaurants, de plus en plus de professionnels proposent des plats à emporter et/ou de la livraison de repas à domicile. Pour faciliter la promotion de ces prestations, la Chambre de commerce et d’industrie de la Nièvre, en partenariat avec Nevers Agglomération, a lancé l’opération Les Restaurateurs nivernais s’invitent chez vous avec la mise en place d’un annuaire en ligne cartographié, gratuit et mis à jour quotidiennement.

Le consommateur nivernais pourra ainsi :

  • localiser les établissements ;
  • sélectionner la prestation (à emporter ou livraison) ;
  • le type de restauration (classique, à thème, rapide, etc.)
  • obtenir toutes les informations détaillées (retrait, modalités de paiement, tarif, offre, site internet, etc.).

Ce dispositif sera gratuit pour les restaurateurs. Ceux-ci peuvent dès à présent  référencer leur offre  facilement au travers d’un questionnaire en quelques clics.

Pin It on Pinterest

Share This
X