A partir du lundi 11 mai, Nevers Agglomération renoue avec l’accueil au public dans ses locaux du 124, route de Marzy. Le déconfinement progressif implique quelques modulations, en particulier pour la prise de rendez-vous avec les services.
Sécurité sanitaire
Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public, à l’entrée de l’hôtel communautaire, en complément du respect des mesures distanciels et des gestes barrières. Pour éviter le croisement de personnes, un sens de circulation est instauré, avec arrivée par l’entrée principale et sortie par le sas du salon de réception.
L’accueil principal (physique et téléphonique)
Reprend du lundi au jeudi (8 h 30-12 h et 13 h 30-18 h) et le vendredi (8 h 30-12 h et 13 h 30-17 h).
Service Recouvrement-facturation (eau)
Accueil physique et téléphonique lundi de 8 h 30 à 12 h ; mercredi de 8 h 30 à 12 h ; jeudi de 13 h 30 à 18 h ; vendredi de 13 h 30 à 17 h.
Service Application du droit des sols (ADS)
Accueil physique (sur rendez-vous uniquement) et téléphonique lundi de 8 h 30 à 12 h ; mardi de 13 h 30 à 18 h ; mercredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h ; jeudi de 8 h 30 à 12 h.
Nevers Agglomération revient à un fonctionnement normal, lundi 11 mai, et accueille de nouveau le public dans l’Hôtel communautaire (124, route de Marzy). Tant pour les agents que pour les usagers, les mesures de sécurité sanitaire et de distanciation sociale liées au Covid-19 seront scrupuleusement respectées. Tous les services communautaires poursuivent leur mission en présentiel au sein de l’Hôtel communautaire ou en télétravail ; ainsi, le service Développement économique est disponible pour accompagner les entreprises dans cette période.
Pour les échanges entre le public et les services, il est recommandé de privilégier le téléphone (03.86.61.81.60) et le mail : contact@agglo-nevers.fr. Les entrevues physiques avec les services sont possibles, mais uniquement sur rendez-vous ; celui-ci sera fixé par le service concerné, en accord avec le demandeur.
Il sera également possible de déposer des documents à l’accueil de l’hôtel communautaire, dans des bannettes sans contact avec les agents d’accueil.
La distribution de sacs jaunes est à nouveau possible à l’accueil, tandis que la vente de composteurs et de lombricomposteurs est relancée, mais avec livraison uniquement à domicile.