03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr
Menu

Nevers Agglomération

Recrutement

Service des Ressources Humaines
Nevers Agglomération
124 route de Marzy
CS 90041, 58027
58027 Nevers cedex
tél : +333 86 61 81 60
fax : +333 86 61 81 99
email : contact@agglo-nevers.fr
web : www.agglo-nevers.fr

Chargé(e) d’accueil – H/F

Par voie statutaire, ou à défaut contractuelle,

Catégorie C de la filière administrative

Nevers Agglomération est le centre industriel et commercial du Département. Idéalement situé, puisque à 2 heures seulement de Paris et de Clermont Ferrand, le Territoire de Nevers Agglomération offre une qualité de vie remarquable avec un environnement préservé et un territoire aux loisirs variés.

Dans ce cadre, Nevers Agglomération recherche son Chargé d’accueil.

Sous l’autorité du Chef de service Administration générale et gestion des assemblées, le Chargé d’accueil aura pour principale mission d’accueillir, orienter et renseigner le public. Il représente l’image de l’Etablissement auprès des usagers.

Tuteur de Campus connecté_H/F

Par voie statutaire, ou à défaut contractuelle,

Catégorie A de la filière administrative, grade des Attachés Territoriaux

Ou Catégorie B, Cadre d’emploi de Rédacteurs Territoriaux

Nevers fait partie des 13 Villes retenues par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation pour expérimenter les études supérieures via un campus connecté.

Ainsi, en septembre, quinze étudiants pourront accéder à une formation universitaire depuis leur domicile et dans un espace qui leur sera réservé à l’Inkub de Nevers Agglomération.

Dans ce cadre, Nevers Agglomération recherche un tuteur pour le Campus connecté.

Un instructeur Application du Droit des Sols (H/F)

Par voie contractuelle, dans le cadre d’un renfort du service (2 mois)

Cadre d’emploi des rédacteurs (filière administrative – catégorie B)

Afin d’apporter une assistance aux communes de son territoire notamment, en matière d’instruction d’actes d’urbanisme, Nevers Agglomération a procédé à la création d’un Service commun « Application du Droit des Sols », avec notamment pour mission de prendre en charge la procédure d’instruction des autorisations et actes, à compter de la demande déposée en Mairie à la notification, par le Maire, de la décision ainsi que, sous certaines conditions, du suivi et contrôle des travaux réalisés par les pétitionnaires en application des décisions.

Pour renforcer ce service sur la période estivale, Nevers Agglomération recrute un instructeur Application du Droit des Sols, dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activités.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X