03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr
Menu

Jeudi 16 avril, le site covid-jeconsomme58.fr a été lancé par plusieurs partenaires institutionnels du département. Avec un double objectif : rendre service aux consommateurs nivernais et soutenir l’activité économique du territoire pendant la pandémie.

A l’initiative de Nevers Agglomération, de la Ville de Nevers, des chambres consulaires (1) et de l’union commerciale Les Vitrines de Nevers et du Grand Nevers, un annuaire en ligne a été créé pour rendre service aux consommateurs nivernais et soutenir l’activité économique du territoire.

Cet annuaire recense déjà 200 entreprises ouvertes ou proposant des services accessibles en période de Covid-19 et a généré près de 30 000 consultations (hors utilisateurs de l’application « Nevers Agglo dans ma poche »).

Mis à jour quotidiennement, il peut être partagé par mail, Facebook, Twitter, et intégré sur les sites internet, en cliquant sur « Partager » directement sur la carte. Il est également accessible via « Nevers Agglo dans ma poche ».

Les partenaires ont créé le site covid-jeconsomme58.fr afin de faciliter l’accès à cet annuaire en ligne pour les consommateurs nivernais et les entreprises qui souhaitent se référencer. Celles qui sont déjà référencées peuvent également s’y connecter pour actualiser leurs informations (nouveaux horaires, nouveaux services accessibles, etc.).

Mis en ligne dans la soirée du 16 avril, covid-jeconsomme58.fr propose également en bas de page du site des boutons de partage sur les réseaux sociaux.

Adresse du site : www.covid-jeconsomme58.fr

 

  1. Chambre de commerce et d’industrie de la Nièvre, délégation Nièvre de la Chambre des métiers et de l’artisanat de Bourgogne-Franche-Comté et Chambre d’agriculture de la Nièvre.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Pin It on Pinterest

Share This