Menu

Jeudi 21 novembre

Venez soutenir les étudiants à Aquabalt !

L’Aquathlon étudiant fait son grand retour à Nevers pour une soirée sportive placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !

Organisé par l’agglomération de Nevers en collaboration avec l’Association des Étudiants de Nevers et ses partenaires, cet événement se déroulera à Aquabalt, la piscine communautaire de l’agglomération, le jeudi 21 novembre, de 18h30 à 20h30.

Au programme :

  • Parcours de nage pour les amateurs de défis aquatiques,
  • Parcours du combattant, avec une structure gonflable, des jeux et des défis sportifs.

Deux catégories de prix seront décernées (à partir de 20h15) :

  • Prix des vainqueurs pour les meilleures performances,
  • Prix des meilleurs supporters pour les encouragements les plus chaleureux.

Venez nombreux encourager les étudiants de Nevers et de l’agglomération, et pourquoi pas remporter le titre de meilleur supporter !

Une soirée sportive et festive pour tous

Énergie, bonne humeur et convivialité seront au rendez-vous pour partager un moment inoubliable en famille ou entre amis.

Une initiative de l’agglomération de Nevers

Cet événement s’inscrit dans les actions de l’agglomération pour promouvoir le sport et valoriser l’implication des étudiants dans la vie locale.

Pin It on Pinterest

Share This