La chorale des Nomades célèbrent leur 50 ans - Théâtre Municipal de Nevers
Venez fêter en chanson 50 ans de répertoires et 25 ans de direction de notre cheffe de choeur Catherine Julien à Nevers

-
décembre 2024
-
samedi 07
- 20h00 - 21h00
- 21h00 - 21h30
-
samedi 07
La chorale Les Nomades vous invite à un concert exceptionnel le samedi 7
décembre 2024 à 20h, au théâtre municipal de Nevers.
Préparez-vous à une soirée envoûtante, où le groupe vous fera voyager à travers les chants traditionnels et les œuvres de l'opéra.
Sous la direction de Catherine Julien (chef de chœur depuis 25 ans), accompagnée au piano par Anthony Pontet, Les Nomades, forte de ses 32 choristes répartis en quatre pupitres (alto, soprano, ténor et basse), partagera un répertoire éclectique allant des chants sacrés et profanes à des pièces d'opéra, de musique classique, et bien plus.
Les billets sont en pré-vente à la Fnac de Nevers à partir du 22 novembre et disponibles sur place le soir du concert.
Entrée : 12 €, gratuit pour les moins de 10 ans.
La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Ce concert est une belle opportunité pour découvrir ou redécouvrir le talent et la passion des choristes des Nomades, qui vous garantissent une soirée riche en émotions et en découvertes musica
Public visé Tout public
Thématique Culture
Type d'événement Musique-concert
Nombre maximum de participants 250
Petit Théâtre
Place des Reines de Pologne, 58000 NeversBilletterie ouverte le mercredi de 10h à 13h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 13h

