Menu

Un rendez-vous dédié aux étudiants et à la poursuite des études

Le salon de l’enseignement supérieur de Parcoursup à bac + 5 se tiendra jeudi 15 janvier 2026 à Nevers Agora : Une journée dédiée à l’orientation, à Parcoursup, à la découverte des formations existantes sur le territoire et celles existantes à distance.

Vous êtes étudiant ou lycéen et vous vous questionnez sur la poursuite de vos études ?

Rendez-vous jeudi 15 janvier 2026 à Nevers Agora, dès 10h30, à l’occasion du salon de l’enseignement supérieur de Parcoursup à bac + 5

Cette journée dédiée à l’orientation, à ParcoursSup et à la formation rassemblera une centaine d’exposants disposés à vous renseigner sur la poursuite de vos études, un large panel de formations et métiers, dans différents domaines.

Tout au long de la journée, courtes conférences et tables-rondes, animées par le service Enseignement Supérieur et le CROUS BFC s’enchaîneront.

Un événement porté Nevers Agglomération et avec le soutien de la Préfecture de la Nièvre, de la Région BFC, de la Direction Académique, du Conseil Départemental et de la CCI, le Salon de l’Enseignement Supérieur

Ouvert de 10h30 à 19h, entrée libre.

Ce salon de l’enseignement supérieur est ouvert aux parents à partir de 17h.

Une restauration sera proposée tout au long de la journée (foodtrucks) 

En savoir plus : www.nevers-sup.fr

+ d’infos

Salon de l’enseignement supérieur

Nevers Agora, rue Amiral Jacquinot, Nevers

Jeudi 15 janvier 2026

De 10h à 19h (ouvert aux parents dès 17h)

Entrée libre

En savoir plus : www.nevers-sup.fr

 

Pin It on Pinterest

Share This