Plan canicule : horaires d’ouvertures des écocentres et collectes des déchets modifiés
Face aux fortes chaleurs annoncées, les horaires d’ouvertures des écocentres et des collectes des déchets seront modifiés, dès jeudi 18 juin.
En raison de la mise en place du plan canicule, à partir de jeudi 18 juin, les collectes des déchets sur le territoire de Nevers Agglomération prévues l’après-midi seront décalées de 17h à 00h. Cette mesure reste en vigueur jusqu’à la fin de l’année, dès lors que le département entrera en vigilance jaune.
Ce changement préventif dû aux fortes chaleur assurera la sécurité des agents de collecte tout autant impactés par ses températures élevées.
Par la même raison et à partir de cette même date (18 juin), les écocentres du Pré Poitiers et des Grands Près seront ouverts les matins uniquement, de 7h à 14h. La déchèterie mobile accueillera quant à elle, les usagers de 6h30 à 13h.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés prochainement du retour aux horaires habituels.

