03 86 61 81 60 contact@agglo-nevers.fr
Menu

Vous êtes un adepte du Printemps de Bourges ? Vous vous y rendez chaque année ? Pour faciliter votre déplacement, la Ville de Nevers affrète des trains spéciaux pour l’édition 2022. Un engagement de campagne aujourd’hui réalité !

Alors que la Ville de Nevers et celle de Bourges entretiennent des relations privilégiées  Nevers vient en effet d’annoncer son soutien à la candidature de Bourges au label Capitale Européenne de la Culture 2028  un nouveau partenariat vient d’être conclu entre les deux cités. 

Embarquez dans les trains !

En effet, afin de favoriser l’accès à la culture et au spectacle, de promouvoir les pratiques éco-responsables en privilégiant le transport collectif décarbonné et pour agir en faveur de la sécurité routière en évitant les retours de soirée en voiture, la Ville de Nevers et le Printemps de Bourges ont initié la mise en place de trains spéciaux reliant Bourges à Nevers à l’occasion du Printemps de Bourges.
Organisé dans la capitale berruyère, le Printemps de Bourges se déroule du 19 au 24 avril 2022. Avec ce dispositif, les festivaliers neversois pourront ainsi aller et revenir de Bourges jusqu’à 4h30 du  matin le vendredi 23 avril et 5h30 du matin le samedi 24 avril.

 

Gagnez des places de concert !

Pour permettre à ceux qui nont pas encore leur entrée pour assister à ce festival de renommée internationale, la Ville de Nevers met en jeu 50 places de concert. Une opportunité pour tous ceux qui n’auraient pas encore acheté leur billet ou qui n’en auraient pas les moyens !
Ce jeu-concours ouvert à tous est organisé du 1
er au 19 avril. Rendez-vous pour tenter votre chance sur le site culture.nevers.fr ! Pour les plus jeunes, ils pourront même utiliser le pass culture pour obtenir leur ticket de spectacle.

 

Vos billets de train à tarif réduit

Enfin, sur présentation d’un billet de concert et ce, sur toute la durée du festival, une réduction de 50% sur les tarifs SNCF sera appliquée (pour les usagers utilisant la ligne TER Nevers-Bourges, Bourges-Nevers). Un dispositif organisé en partenariat avec la Région Centre Val de Loire.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Pin It on Pinterest

Share This