Menu

Nevers Agglo ça me botte est disponible dans 140 points de dépôt (mairies, commerces, services publics, etc.) et, en version numérique, sur www.agglo-nevers.fr et www.nevers.fr.

Successeur de Nevers ça me botte et du Magg, le magazine Nevers Agglo ça me botte est le nouveau support de communication de la Ville de Nevers et de Nevers Agglomération. Le premier numéro est distribué à partir du 10 janvier dans 140 points de dépôt et, en version digitale, sur les sites internet des deux collectivités.

Après les services Communication de la Ville de Nevers et de Nevers Agglomération, en 2021, au tour des magazines des deux collectivités, Nevers ça me botte et Le Magg, de fusionner pour donner naissance à Nevers Agglo ça me botte. Le premier numéro de ce trimestriel a été présenté lors d’une conférence de presse, lundi 10 janvier, par Manuel de Jesus, vice-président de Nevers Agglomération en charge des sports et maire de Sermoise-sur-Loire (1).

« Ce magazine unique représente à la fois une plus grande efficacité dans l’information et un lien renforcé entre les communes », souligne l’élu. « Chaque commune garde bien entendu sa liberté de communiquer, mais elle trouvera en plus un impact plus important pour ses projets, grâce à ce magazine qui touche les 70 000 habitants de l’agglomération. »

Avec son rythme trimestriel, Nevers Agglo ça me botte privilégie le traitement de fond des thématiques de l’agglomération et des treize communes qui la composent, que ce soit dans le dossier, la rubrique Grand angle, le Décryptage ou l’échappée nature de Territoire Découverte. Les habitués des « anciens » magazines retrouveront également des rubriques familières, comme les retours en images, les agendas et les portraits, mais aussi des nouveautés comme « A votre service », qui met en lumière les compétences, parfois méconnues du grand public, des deux collectivités.

Nevers Agglo ça me botte est disponible dans 140 points de dépôt (mairies, commerces, services publics, etc.) et, en version numérique, sur www.agglo-nevers.fr et www.nevers.fr.

Pin It on Pinterest

Share This